Un clavier pour une frappe parfaite

Home > Équipements d’alternants > Un clavier pour une frappe parfaite

Proximité et accompagnement de ses étudiants – ce sont les valeurs que l’Institut G4 a toujours cherché à défendre. Mettant l’innovation au cœur de ces 2 axes-là, l’École d’Ingénierie Numérique souhaite proposer des moyens technologiques à la portée de tous ses apprenants.

Pour travailler pleinement et sans difficultés, l’Institut G4 considère que les équipements technologiques sont une véritable nécessité afin de pourvoir atteindre les objectifs d’études et de projets définis dans les temps répartis.

Institut G4 offre le clavier Logitech MX Keys Advanced Clavier sans Fil Rétroéclairé à tous les nouveau alternants pour la Rentrée 2020
Équipements technologiques pour les nouveaux apprenants 2020 de l’Institut G4

Un clavier ergonomique conçu pour offrir efficacité, stabilité et précision, répond à ces besoins des alternants en informatique et gestion de projet. Le clavier pensé pour accompagner la souris MX Master 3 et sélectionné par l’Institut G4 pour les nouveaux alternants de la rentrée 2020. C’est le clavier Logitech MX Keys Advanced sans Fil qui offre une frappe parfaite grâce à ses touches conçues pour épouser la forme des doigts tout un gagnant une réduction du bruit – idéal pour le travail en open space, en classe ou en mode groupe projet.

Question ergonomie, le MX Keys Advanced est efficace grâce au positionnement des deux mains sur un plan de frappe relativement plat ainsi qu’une référence tactile avec châssis granuleux profitant d’un effet légèrement métallisé qui apporte une certaine finesse.

Alors que l’intensité des touches rétroéclairées est réglable sur 6 niveaux et s’adapte automatiquement à la luminosité ambiante. A savoir qu’un capteur de présence est intégré pour que le rétroéclairage se désactive automatiquement au bout de 5 secondes environ lorsque les mains ne sont plus détectées sur le clavier – un vrai avantage côté autonomie.

Une solidité obtenue de par la plaque métallique – une construction remarquablement solide sans aucun mouvement sur la surface mais qui rend également les déplacements et les changements de salles au sein des Campus et de bureaux sans inquiétudes pour la durée de vie du clavier.

Pour les apprenants qui sont en mouvement une grande partie de leur temps, MX Keys a une autonomie maximale de 10 jours et ceci obtenu avec seulement une seule charge. Une autonomie de 5 semaines est possible en éteignant le rétroéclairage. Rien de plus facile pour les alternants pour passer d’un ordinateur portable à une machine fixe ou tablette grâce à la technologie easy-switch.

Un vrai plus avec le clavier MX Keys Advanced – les alternants de l’Institut G4 pourront passer d’un ordinateur à un autre pour taper du texte ou autre dans un seul flux de travail fluide. Les apprenants étant souvent sur différents systèmes d’exploitation, avec ce clavier de Logitech le transfert de fichiers, de documents et des images leur sera possible de Mac à Windows et vice versa.

Le clavier offert à tous les nouveaux apprenants à la rentrée 2020 qui fonctionne avec les principaux systèmes d’exploitation : Windows, Mac, Linux iOS et Android™.

Logitech MX Keys Advanced Clavier sans Fil Rétroéclairé : pour une meilleure maîtrise des études et des projets au sein de l’école d’Ingénierie Informatique et management de projet Institut G4.