Une souris étudiée pour les designers, conçue pour les codeurs

Home > Équipements d’alternants > Une souris étudiée pour les designers, conçue pour les codeurs

Depuis sa création en 2004, L’Institut G4 se positionne dans une optique d’accompagner au mieux ses apprenants.

Disposer des meilleurs moyens pédagogiques, c’est un des axes qui a toujours été mis en place pour les apprenants de notre École Numérique à Double Compétence, qu’ils soient en alternance ou non.

L’innovation continue au service des objectifs pédagogiques !

Institut G4 offre à ses nouveaux alternants une souris MX Master 3 Advanced Logitech
Institut G4 offre à ses nouveaux alternants une souris MX Master 3 Advanced Logitech

Afin de rendre optimal l’apprentissage des futurs Chefs de Projet en Système d’Information, notre École Supérieure va offrir à ses nouveaux apprenants des 3 Campus : Paris, Lyon et Marseille des équipements informatiques adaptés à leurs études.

A l’Institut G4 les alternants passent beaucoup de temps sur leurs ordinateurs. Utiliser une souris ergonomique comme MX Master 3 est essentiel tout d’abord pour une question de confort, mais aussi pour éviter des douleurs qui peuvent se révéler handicapantes sur le moyen et long terme.

Le tout nouveau défilement électromagnétique MagSpeed est suffisamment précis pour s’arrêter sur un pixel et suffisamment rapide pour faire défiler 1 000 lignes en une seconde. La souris MX Master 3 sans fil propose un design parfaitement ajusté à la main et à la position naturelle du poignet pour travailler longtemps sans douleur.

MX Master 3 est entièrement personnalisable dans quasiment toutes les applications sur PC ou Apple. Nos alternants pourront contrôler plusieurs ordinateurs grâce au mini récepteur avec fluidité même sur les différents systèmes d’exploitation Windows et macOS. Le suivi Darkfield de Logitech permettra aux apprenants de notre École à Double compétence Numérique et Managériale un suivi sur presque toutes les surfaces, même le verre, avec la meilleure précision à 4 000 ppp de sa catégorie !

Afin d’apporter de la liberté des déplacements à nos alternants, MX Master 3 a une autonomie maximale de 70 jours à pleine charge et peut fonctionner pendant 3 heures après seulement une minute de charge !

Un périphérique performant et adapté à l’utilisation intensive qu’en feront les futurs apprenants de l’institut G4.