[ INTERVIEW ]Institut G4 : l’École à double compétence pour devenir Chef de projet

Home > Nos évènements > [ INTERVIEW ]Institut G4 : l’École à double compétence pour devenir Chef de projet
  • Date : 26 Oct 2020

Afin d’aider les étudiants de se projeter dans leur futur école et à l’occasion du Salon Virtuel Figaro qui a eu lieu du Samedi 3 Octobre 2020 au Vendredi 9 Octobre 2020, l’équipe de Institut G4 a eu le plaisir d’être interviewé par Campus Channel.

Nos Responsables ont été accompagnés par un de nos apprenants en Bachelor Numérique. Ensemble, ils ont répondu aux questions du public posées à la journaliste de Campus Channel, Clémence Peyron.

Dans un premier temps, l’interview pour Campus-Channel et Le Figaro Étudiant a été diffusé en live. Notre partenaire Campus-Channel, marque du Groupe Figaro, a diffusé l’enregistrement de l’interview sur le site du Salon Virtuel.

Pour l’occasion, la Responsable Recrutement et Relations Entreprises de notre Campus à Lyon, Béatriz QUITANS ainsi que Philippe MORA, Coordinateur Pédagogique du Campus Marseille et E-Learning, ont répondu aux questions de Clémence Peyron en termes de pédagogie, candidatures, méthodologie par projets, mais également l’alternance, les diplômes reconnu par l’État et les métiers à la sortie d’école !

Florian ROBBINO, actuellement en formation Bachelor Numérique a pu évoquer son profil, son expérience en termes de candidature à l’Institut G4, l’ambiance au sein de son Campus à Marseille, sa recherche pour une alternance et les projets sur lesquels sa promotion est sollicitée.

Pour tout savoir sur notre école numérique (admissions, débouchés, programme…) en moins de 30 minutes l’enregistrement de la vidéo est à votre disposition ci-dessous ou sur notre chaîne You Tube.

https://youtu.be/B0NXHGu6lxE